Doseuse manuelle cuve

Doseuse manuelle cuve :

A poser sur un établi, cette doseuse manuelle cuve pour le conditionnement de produits liquides* se caractérise par sa simplicité d’utilisation.

La conception de la doseuse manuelle cuve, en PVC, lui permet de résister aux produits corrosifs tels que le vinaigre, l’eau de javel, les détergents et les acides, exceptés les solvants et dérivés solvantés. Pour ces derniers, il existe une version inox.

La doseuse manuelle cuve convient donc parfaitement au conditionnement de produits plus courants tels que ceux des secteurs alimentaires, cosmétiques par exemple.

Le fonctionnement est très économique puisque seul l’air comprimé est utilisé (compresseur non fourni), le déclenchement du remplissage se fait au moyen d’un inverseur pneumatique. La maintenance est quasi nulle, aucun composant électrique / électronique n’est présent.

Composée en standard d’un réservoir de 20 litres (autres cuves disponibles) avec couvercle transparent, la doseuse manuelle cuve permet de conditionner des volumes réglables de 10 à 50 ml en standard. D’autres volumes sont possibles, contactez nous.

“*” : une version doseuse à cuve Trémie est disponible pour les produits visqueux, semi épais : miel, moutarde, confiture, graisse, etc…

Caractéristiques de la Doseuse manuelle cuve

  • Facilité du réglage du volume
  • Le bec est monté sur un support réglable en hauteur
  • Changement de format de flacon simple et rapide au moyen du centreur
  • Gestion de l’air par filtre-régulateur avec manomètre
  • Commande pneumatique à levier
  • Nature des produits : Produits liquides ou légèrement visqueux / neutres ou corrosifs.
  • Consommation d’air : inf. à 1 m3/heure.

 

 

 

 


 Voir nos autres produits « Doseuses manuelles »
Doseuse manuelle trémie

Doseuse manuelle trémie : A poser sur un établi, cette doseuse manuelle trémie pour le conditionnement de produits à forte […]