Etiqueteuse

Réalisation inox avec l’assemblage de 2 pieds indépendants.
Le pupitre de commande, en inox également, comprend les fonctionnalités et indicateurs tels que le voyant de mise sous tension, l’arrêt d’urgence, la marche (manuelle ou automatique), un écran tactile 7 pouces couleur permettant la gestion et la mise en mémoire des paramètres (100 programmes maxi).
Les postes de pose, à la verticale, sont disposés de part et d’autre du convoyeur. Ils sont réglables en hauteur et en transversal par manivelle avec repère de lecture. La détection des étiquettes est faite par cellule ultrason. Muni de moteur asynchrone, la vitesse de bande varie entre 10 et 27 m/min.
Plusieurs formats d’étiquettes sont admises ; à déterminer dans le cahier des charges.

Options  de l’étiqueteuse :

  • Double inclinaison des postes de pose : Permet d’ajouter un deuxième axe de rotation du poste de pose. Utiliser pour l’étiquetage des produits avec les bords inclinés.
  • Balise 3 couleurs : permet de signaler à l’opérateur les défauts.
  • 2 capteurs de détection « PREFIN » de bobine pour le poste de gauche et de droite permettant de signaler par l’intermédiaire de la vérine (lumière orange) à l’opérateur qu’il va bientôt devoir changer la bobine d’étiquettes
  • Ioniseur double barre : Cet équipement permet de neutraliser l’électricité statique sur les produits et sur les étiquettes. Fortement recommandé pour les produits plastiques avec étiquettes plastiques.